Dragon Mania

Dragon Mania 1.0.0

Seriez-vous capable de dresser le parfait dragon?

N'avez-vous jamais rêvé d'élever des dragons de combat? Non? Vraiment? Et bien dans Dragon Mania, c'est exactement le but du jeu. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes et sons de bonne qualité
  • Concept amusant
  • Facile à jouer

Les moins

  • L'entrainement et l'amélioration des dragons sont assez fastidieux
  • Bugs et plantages

Moyen
6

N'avez-vous jamais rêvé d'élever des dragons de combat? Non? Vraiment? Et bien dans Dragon Mania, c'est exactement le but du jeu.

Devenez l'ultime dresseur de dragons

Dans Dragon Mania, vous devez dresser des dragons dans le but de combattre vos adversaires ou vous allier à eux pour vaincre des hordes d'ennemis et devenir "l'Ultime Dresseur de Dragons". Il existe un grand nombre de dragons disponibles et chacun possède 11 attributs spéciaux. Vous devez accoupler vos dragons afin de créer de nouvelles races, améliorer leur environnement et les rendre plus forts: c'est ainsi que vous sortirez victorieux de la bataille.

Plante parfois durant la partie

Dragon Mania est assez facile à jouer, mais l'appli souffre de certains bugs. Par exemple, la dernière mise à jour introduit un faisceau lumineux qui, dès qu'on l'utilise, a tendance à bloquer le jeu. C'est dommage: Dragon Mania vaut le détour, mais ces bugs et plantages ne lui permettent pas de bien fonctionner.

Addictif, mais défectueux

Dragon Mania un jeu amusant et addictif, mais les bugs et les plantages le rendent très vite ennuyeux.

Dragon Mania

Télécharger

Dragon Mania 1.0.0